A propos de moi…

J’ai débuté ma carrière dans un tout autre domaine : le commerce. Et ce, depuis l’âge de 16 ans. Heureuse de pouvoir orienter mes clients et les satisfaire au mieux, j’étais heureuse mais pas totalement épanouis. Je voulais aider et être active dans une formation thérapeutique mais laquelle ?

Et puis un jour… je me suis dit : « pourquoi ne pas tout recommencer ? »

…J’ai débuté par une formation en pédicurie médicale, suivi d’une formation en réflexologie chez Nicole Ortmann à « l’académie du bien-être ». J’ai suivi une formation en massage thérapeutique très intensive avec spécialisation Sono-somato thérapie chez Marcelline Mubempa à « l’école des soins et sons en Conscience ». Je me suis formée aux bols tibétains « Peter Hess » et aussi aux diapasons thérapeutique sur Paris avec Patrick Schifferling « notre santé ».

Aujourd’hui je poursuis mon aventure en me formant au « Reboutement » sur Suisse à l’école « mon rebouteux » chez Christophe Siegenthaler.

Je suis reconnaissante chaque jour de faire ce que j’aime vraiment, ce qui m’épanouis, ce qui me motive. Travailler et transmettre avec compassion et bienveillance. Faire de belles rencontres, soulager, soutenir, être là pour l’autre… tout simplement.